• Créative story

MANITOU marque employeur

Dernière mise à jour : 7 juin


CONTEXTE

Manitou souhaite promouvoir les valeurs de l'entreprise partagées mondialement pour faciliter ses recrutements




CONTRAINTES

• 14 métiers

• Plusieurs sites à l'international (France - Italie - Inde - Etats-Unis)

• En multilingue

• Budget fermé pour la production et les frais



SOLUTION

• Un vrai travail de fond pour regrouper les thématiques autour des valeurs de l'entreprise, identifier les aspérités des personnes à interviewer et organiser de fausses actions en lien avec leur métier car il faut faire 2 reportages par jour.


• Un organisation millimétrique pour anticiper l'ensemble des frais à l'international afin de rester dans le budget alloué.


• Développer une méthodologie de tournage spécifique pour assurer des prises de vue qualitative en solo


• De belles journées de montage pour traiter les 9h00 de rushs, faire la synthèse et proposer 5 histoires cohérentes.


 

le film complet en français et en Anglais




 

Les déclinaisons par valeurs














Ceci est un paragraphe

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout