top of page

MANITOU marque employeur

  • Photo du rédacteur: Créative story
    Créative story
  • 15 mars 2022
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 7 juin 2022


CONTEXTE

Manitou souhaite promouvoir les valeurs de l'entreprise partagées mondialement pour faciliter ses recrutements




CONTRAINTES

• 14 métiers

• Plusieurs sites à l'international (France - Italie - Inde - Etats-Unis)

• En multilingue

• Budget fermé pour la production et les frais



SOLUTION

• Un vrai travail de fond pour regrouper les thématiques autour des valeurs de l'entreprise, identifier les aspérités des personnes à interviewer et organiser de fausses actions en lien avec leur métier car il faut faire 2 reportages par jour.


• Un organisation millimétrique pour anticiper l'ensemble des frais à l'international afin de rester dans le budget alloué.


• Développer une méthodologie de tournage spécifique pour assurer des prises de vue qualitative en solo


• De belles journées de montage pour traiter les 9h00 de rushs, faire la synthèse et proposer 5 histoires cohérentes.



le film complet en français et en Anglais




Les déclinaisons par valeurs














Ceci est un paragraphe

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page