SAVOIR-FAIRE
On s’occupe de tout, en 6 étapes
1 - Définition du besoin :
Phase primordiale dans la réalisation pour comprendre vos enjeux, vos cibles, vos contraintes et les attendues
2 - Concept et écriture :
Trouver la bonne idée, l’expliquer, faire adhérer pour que le concept soi pleinement partagé en interne
3 - Pré-production :
Optimiser les journées de tournage, organiser les équipes, faire un tétris des agendas, obtenir les autorisations... tout une phase discrète pour faire que le tournage se passe bien.
LES DOMAINES
Et comme on est passionné, avec 16 ans d’expériences et 300 films par an, on a la maîtrise des histoires et des outils :
• institutionnels
• publicitaires,
• motion design,
• réalité virtuelle,
• 3D,
• drone,
• podcast,
• live streaming,
Et métaverse à venir !
4 - Tournage :
Du reportage au film publicitaire, nous nous attachons à attachons sublimer l’histoire, valoriser l’humain, capter l’information ou l’émotion...
5 - Post-Production :
sculpter l’histoire, convaincre par la narration, gommer les imperfections, sublimer l'image par une ambiance sonore saisissante...
6 - Diffusion :
Peut importe le support, Podcast, instragram, casque VR… , il faut adapter le support à ses méthodes de diffusion.
LES MÉTIERS
On aime découvrir tous les secteurs d’activité :
• bancaire,
• nouvelles technologies
• industrie
• alimentaire
• immobilier
• artisanat
• associatif
• collectivité territoriale
Notre objectif et de comprendre nos clients pour mieux les conseillers (Manitou, Loué, Depreux, AOP, GRDF, Dalkia Froid Solutions, Banque Populaire, Crédit Agricole…).