SAVOIR-FAIRE
On s’occupe de tout, en 6 étapes
1 - Définition du besoin :
Phase primordiale dans la réalisation pour comprendre vos enjeux, vos cibles, vos contraintes et les attendues
2 - Concept et écriture :
Trouver la bonne idée, l’expliquer, faire adhérer pour que le concept soi pleinement partagé en interne
3 - Pré-production :
Optimiser les journées de tournage, organiser les équipes, faire un tétris des agendas, obtenir les autorisations... tout une phase discrète pour faire que le tournage se passe bien.
4 - Tournage :
Du reportage au film publicitaire, nous nous attachons à attachons sublimer l’histoire, valoriser l’humain, capter l’information ou l’émotion...
5 - Post-Production :
sculpter l’histoire, convaincre par la narration, gommer les imperfections, sublimer l'image par une ambiance sonore saisissante...
6 - Diffusion :
Peut importe le support, Podcast, instragram, casque VR… , il faut adapter le support à ses méthodes de diffusion.
LES DOMAINES
Et comme on est passionné, avec 16 ans d’expériences et 300 films par an, on a la maîtrise des histoires et des outils :
• institutionnels
• publicitaires,
• motion design,
• réalité virtuelle,
• 3D,
• drone,
• podcast,
• live streaming,
Et métaverse à venir !
LES MÉTIERS
On aime découvrir tous les secteurs d’activité :
• bancaire,
• nouvelles technologies
• industrie
• alimentaire
• immobilier
• artisanat
• associatif
• collectivité territoriale
Notre objectif et de comprendre nos clients pour mieux les conseillers (Manitou, Loué, Depreux, AOP, GRDF, Dalkia Froid Solutions, Banque Populaire, Crédit Agricole…).